Une intervention partout en France

Le droit du dommage corporel n’exige pas une proximité géographique de tous les instants entre la victime et son avocat.

Il est naturellement important de se rencontrer physiquement lors de l’ouverture du dossier ou dans les temps qui la suivent.

A cette occasion, j’aurai le plaisir de vous recevoir à mon Cabinet ou de venir à votre rencontre, soit à votre domicile soit sur votre lieu d’hospitalisation.

Aux fins de bénéficier d’une position centrale et de faciliter ma pratique professionnelle quotidienne, j’ai choisi d’implanter mon Cabinet à PARIS.

J’interviens toutefois sur l’ensemble du territoire français, y compris dans les DOM-TOM.

Par ailleurs, à l’heure du numérique et de la dématérialisation, il me paraît important, dans un souci d’efficacité, de vous proposer également des contacts vidéo par Skype et Facetime permettant ainsi de se voir régulièrement en évitant le temps et les frais occasionnés par un déplacement.

De même, la mise en place de conférences téléphoniques entre vous, votre médecin conseil et moi peut s’avérer tout-à-fait utile et pertinente.

Un contact facile

Mon Cabinet s’efforce de mettre à votre disposition différents moyens de contacts afin de faciliter nos échanges.

Il vous est ainsi possible de me contacter par téléphone, mail, chat et courrier.

Je m’efforce d’apporter une réponse à chacune de vos sollicitations et vous garantis la gratuité de notre premier contact.

Adresse: Adresse: 30, avenue de la Bourdonnais - 75007 Paris

Téléphone: Téléphone: 06.50.96.39.80

E-mail: E-mail: contact@anthonysenecal-avocat.fr